jeudi 16 février 2012

jeudi 16 février 2012, Gold Star.














4 commentaires:

  1. Ouverture difficile aujourd'hui. La belle fille me met un gifle à la flèche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme,
      Effectivement, Mélodie a réalisé une belle prestation sur cette ouverture. Bravo à elle! Tous les Moniteurs qui ont participé à l'ouverture ont skié de leur mieux mais Mélo les devance tous de beaucoup donc cela ne signifie pas que tu as mal skié. Avec Cédric DEVILLE nous étions plutôt satisfait de n'être qu'à 4 dixièmes de son temps. Toute la famille est contente pour elle car elle n'avait pas repris le chemin des piquets depuis sa fin de carrière de skieuse de haut niveau il y a 3 ans. Ce n'est pas évident pour tous ces ancien coureurs de Haut niveau comme Paul PAQUIN ou encore Lucille et Mélo de se motiver pour reprendre à un moindre niveau alors qu'ils étaient parmis les cadors en équipe de France ou aux portes de celle ci. On dit souvent que c'est le premier pas qui est le plus difficile. Si elle s’entraîne un peu elle sera encore bien meilleure. Elle a toute mon admiration.

      Comme tu indiques que tu as ouvert toi aussi la flèche, nous nous connaissons. Je te propose (mais seulement si tu le souhaites) d'indiquer ton prénom, c'est plus convivial...

      Supprimer
  2. Je suis un passionné et je désirerai avoir des renseignements sur la préparation du matériel. Pourriez vous me renseigner sur la bonne façon de faire mes skis. En vous remerciant d'avance
    Denis..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Denis,

      Si tu as franchi le pas de préparer toi même ton matériel, je te conseille ce site : http://www.worden.fr/

      Néanmoins rien ne remplace les conseils d'une personne férue dans ce domaine. J'ai été formé par mon Entraîneur du temps où j'étais en club, Jean Hugues PELEGRINO. Son fils, Thomas, ancien coureur de niveau FIS m'a lui aussi appris certains trucs.

      Le coup de main s’acquière avec le temps. Personnellement, j'ai approfondi encore certaines choses en observant Fabrice MERMET, l'actuel technicien du groupe technique de l'Equipe de France.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le livre d'or...

Satisfait? Pas content? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Vos commentaires sont très importants pour nous! Ils contribuent significativement à nous améliorer dans l'accompagnement de vos vacances.