mercredi 1 mars 2017

3 ème étoile Daille. Episode 1


























Felicitations les jeunes pour votre belle progression et les résultats obtenus. Bravo!

Aurelien, j'espère que tu ne m'en voudras pas, tu n'apparais pas sur cette photo, l'autre était floue, et ensuite comme vous le savez tous, je suis tombée en panne debatterie.


3 commentaires:

  1. super ces photos !!!!!!
    j'ai hate de voir les suivantes
    a demain
    aurelien
    le 2/3/16

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélien, si tes parents m'envoient une photo de toi avec ta médaille, je la rajouterais. Bonne reprise et au plaisir. Il n'y aura donc pas d'épisode 2, faute de batterie. Désolée.

      Supprimer
  2. Thank you very much for teaching us.
    The pictures are really nice.
    From Ana and Esther Romero

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le livre d'or...

Satisfait? Pas content? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Vos commentaires sont très importants pour nous! Ils contribuent significativement à nous améliorer dans l'accompagnement de vos vacances.