jeudi 28 février 2013

Ski "Samba" avec mon ami Alessandro.





Sempre assim!!!











Paroles et traduction de "Samba De Janeiro"

Samba De Janeiro (Samba de Janeiro)
Les producteurs de Bellini sont Claudio Mangione et Gottfried Engels (qui ont aussi produit Zhi-Vago).
Leur musique est principalement de la samba remixée à la sauce dance. En France, c'est surtout le tube Samba De Janeiro qui s'est fait connaître — grace à un sample entêtant de Belo Horizonti par The Heartists.
Samba de Janeiro a été un gros succès de l'année 1997 !
(Source wikipédia)
Samba !
Samba !
Samba de janeiro
Samba de Janeiro
Samba, samba de janeiro
Samba, samba de Janeiro
Samba de janeiro !
Samba de Janeiro !
(refrain : )
Refrain :
Sempre assim,
Toujours bien
Em cima, em cima
En haut, en haut
Em cima, em cima
En haut, en haut
Sempre assim,
Toujours bien
Em baixo, em baixo
En bas, en bas
Em baixo, em baixo
En bas, en bas
(x4)
(x4)
Samba !
Samba !
Samba de janeiro...
Samba de Janeiro
Samba de janeiro...
Samba de Janeiro
Samba, samba
Samba, samba
De janeiro...
De Janeiro











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le livre d'or...

Satisfait? Pas content? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Vos commentaires sont très importants pour nous! Ils contribuent significativement à nous améliorer dans l'accompagnement de vos vacances.